Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Kystes      (1450 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pourquoi est ce que ma gynéco s'acharne sur moi?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 528 lectures | ratingStar_22382_1ratingStar_22382_2ratingStar_22382_3ratingStar_22382_4

Bonjour je me permet de me joindre a vous.Je ne suis pas de besancon mais de montbéliard c pas très loin.Moi aussi j'ai des problèmes pour avoir un bébé.Enfin je ne sais pas trop.

Nous avons essayer et au bout d'un an toujours rien donc gygy me fait faire une prise de sang et a mon zomme un spermo.

Je l'appel pour les résultats elle me dit pour vous il y a LH et FSH (des hormones je crois) trop éléver donc peut être signe de kyste.

Pour votre marile spermo n'est pas au top mais ça va.J'avais RDV en avril donc nous y allons et la ele me donne un traitement clomid et duphaston et pour mon mari rien elle nous dit juste qu'il a 30% de spermatos bon et 70% de spermatos pas bons.Mais du fait qu'il y en ai déjà 1 tiers de bon c pas affolant.Ah bon !!!      

J'ai bientot fini mon ttt et toujours rien.

Ce matin je vais chez le doc car mal au ventre et il me demande si j'ai déjà fait une écho pour voir si kyste.je lui dit non pas fait.

Je retourne chez la gynéco le 31 aout et si toujours rien elle veut me faire une célioscopie pour voir si mes trompes ne sont pas bouchées.Je sais pas pkoi mais je sens que le problèmes ne vient pas de moi.J'ai des cycles réguliers (28/30 jours) j'ai une ovulation autour du 16 ème jour de mon cycle donc je ne comprends pas trop pkoi elle s'acharne sur moi et ne prends pas en charge mon mari.Y'a peut être rien a faire chez les hommes je sais pas ! C un sacré problèmes ts ça et ça fait 19 mois d'essai pour nous.C très éprouvant et je suis sur les nerfs.

Je vous fait de gros bisous.

PS : je suis contente de pouvoir discuter avec vous.Ca fait du bien.      
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


22382
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ovaires polykistiques - ovulation

image

Bjr. Voila quelques années que j'ai découvert que j'ai les ovaires polykistiques depuis 3 ans j'ai eu une absence de règles de 2 mois en visite chez la généco elle m'annonce que mes ovaires sont polykistiques et après analyses que mon taux de...Lire la suite

Besoin de parler, deprise causee par problemes de sante - depression, deprime, stress

image

Bonjour à toutes et à tous, Je vais commencer par vous raconter mon histoire. Je suis un homme et j'ai 23 ans, bientôt 24 ans et je vis au Québec. Il y a environ 6 mois, j'étais en bonne santé et je n'étais jamais allé à l'hôpital. J'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages