Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Kystes      (1450 témoignages)

Préc.

Suiv.

Quand on a un problème, iul faut consulter

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 734 lectures | ratingStar_139083_1ratingStar_139083_2ratingStar_139083_3ratingStar_139083_4

J'ai des OPK et j'ai pris 8 mois de pillule en continue (minidrill androcure) car j'avais des migraine lors des priode d'arret.

Au bout de 6 mois j'ai eu des douleurs lourdes et lancinante dans le ventre et c'etait de pire en pire. Au bureau, je ne pouvais pas me lever de ma chaise prfois tellement j'avais mal. Comme des crampes enorme. Pendant les rapports, j'avais des saignement au moment de l'orgasme, pas d'autre spoting.

J'ai fini par consulte et en fait je saignais dans mon uterus. Ce qui me fesait un hematome de la taille d'une orange dans le ventre.

Pour regler ça il a suffit d'arreter tout les traitements. J'ai eu ensuite 5 cycles parfait et la ça fait 6 mois que je n'ai pas de regles… j'ai rendez-vous bientot pour essayer de tomber enceinte mais y a des soucis du cote de mon homme enfin c'est pas la meme conversation…

Suite a mon experience je te conseil donc de faire une echo si ce n'est pas deja fait. La raison de mon hematome etait un effet secondaire d'androcur tout simplement.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


139083
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ovaires polykistiques - ovulation

image

Bjr. Voila quelques années que j'ai découvert que j'ai les ovaires polykistiques depuis 3 ans j'ai eu une absence de règles de 2 mois en visite chez la généco elle m'annonce que mes ovaires sont polykistiques et après analyses que mon taux de...Lire la suite

Besoin de parler, deprise causee par problemes de sante - depression, deprime, stress

image

Bonjour à toutes et à tous, Je vais commencer par vous raconter mon histoire. Je suis un homme et j'ai 23 ans, bientôt 24 ans et je vis au Québec. Il y a environ 6 mois, j'étais en bonne santé et je n'étais jamais allé à l'hôpital. J'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages