Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Kystes      (1450 témoignages)

Préc.

Suiv.

reconnaitre une douleur d'origine ovarienne

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 3578 lectures | ratingStar_57531_1ratingStar_57531_2ratingStar_57531_3ratingStar_57531_4

J'ai beaucoup plus mal à droite qu'à gauche.

Est ce que tu avais des symptomes ressemblant aux miens (pics assez violents, élancements, projection dans la jambe) ? Et ce quasi permanent j'ai mal tous les jours !!

En revanche, rien au niveau vessie. J'ai plutot des repercussions sur le systeme digestif (intestins qui semblent devenir un peu paresseux, j'aide avec 2 ou 3 verres par semaine de jus de pruneaux, alors qu'avant je n'avais strictement aucun souci de ce côté là).

Tu as eu moins mal au bout de combien de temps de pilule ? Je suis peut être trop pressée, ça ne fait que 109 jours de pilule pour moi.

Et ton diagnostic c'est quoi ?

Moi j'ai eu à trois reprises des kystes ovariens fonctionnels. Mon gyneco est intrigué parce que même quand le kyste part, la douleur elle, reste.

D'où un diagnostic un peu tiré par les cheveux "d'ovaires qui travaillent trop".

Ma douleur est irradiante dans la jambe sur l'avant de la cuisse.

J'ai oublié de préciser dans le message précédant que les autres spécialistes vus me ré-orientent tous sur le gyneco (qui lui se pose maintenant la question d'une association de diagnostic difficile qui serait : ovaires +/- appendicite chronique car mes prises de sang sont normales depuis le début).
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


57531
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ovaires polykistiques - ovulation

image

Bjr. Voila quelques années que j'ai découvert que j'ai les ovaires polykistiques depuis 3 ans j'ai eu une absence de règles de 2 mois en visite chez la généco elle m'annonce que mes ovaires sont polykistiques et après analyses que mon taux de...Lire la suite

Besoin de parler, deprise causee par problemes de sante - depression, deprime, stress

image

Bonjour à toutes et à tous, Je vais commencer par vous raconter mon histoire. Je suis un homme et j'ai 23 ans, bientôt 24 ans et je vis au Québec. Il y a environ 6 mois, j'étais en bonne santé et je n'étais jamais allé à l'hôpital. J'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages