Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Kystes      (1450 témoignages)

Préc.

Suiv.

Reveil des kystes après 20 ans de pilule

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 517 lectures | ratingStar_54196_1ratingStar_54196_2ratingStar_54196_3ratingStar_54196_4

J'ai 36 ans (1/2) et j'ai arreté la pilule depuis un peu plus de de 3 semaines… (pour essai BB1) je devrais avoir mes règles a la fin de la semaine… j'étais réglée comme une horloge sous pilule (Minerva 35) et moyennement réglée avant de la prendre… il y a presque 20ans…

Alors forçément depuis quelques jours c'est la valse des questions, vous vous en doutez bien… je lis pas mal de choses sur les forums, mais souvent tout et son contraire… c'est la loi du nombre.

J'ai donc pris la pilule pendant 20 ans et on me l'avait prescrite à 16 ans car d'une part j'étais mal réglée et d'autre part lors d'examens échographiques on m'avait découvert nombre de petits kystes sur les ovaires… a l'époque, cela ne m'a pas inquiété et pendant 20 ans non plus…

Seulement aujourd'hui, mon corps se réveille… c'est normal, d'après ce que j'ai pu lire sur les forums… j'ai par exemple mal au ventre, une impression de pointe de coté presque continuelle, coté droit ou coté gauche, parfois les 2.

Et surtout depuis quelques jours un ventre énorme. J'ai l'impression de faire une crise d'aérophagie… mon ventre est douloureux et gonflé…

Je suis obligée de le cacher de peur d'avoir des remarques de la part des mes gentils collègues masculins…

Bref, est ce que parmi vous certaines ont ces symptomes ?

Est ce que je dois m'inquieter de ces douleurs au ventre ? Est ce lié aux ovaires ? Dernière question, je suis désolée, est que certaines d'entre vous ont soigné des Kystes aux ovaires ? J'ai eu la pilule pendant 20 ans, est que cela suffit à faire disparaitre au long terme tous ces maux ?

Merci pour vos temoignages et vos réponses.

A tres bientôt,
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


54196
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ovaires polykistiques - ovulation

image

Bjr. Voila quelques années que j'ai découvert que j'ai les ovaires polykistiques depuis 3 ans j'ai eu une absence de règles de 2 mois en visite chez la généco elle m'annonce que mes ovaires sont polykistiques et après analyses que mon taux de...Lire la suite

Besoin de parler, deprise causee par problemes de sante - depression, deprime, stress

image

Bonjour à toutes et à tous, Je vais commencer par vous raconter mon histoire. Je suis un homme et j'ai 23 ans, bientôt 24 ans et je vis au Québec. Il y a environ 6 mois, j'étais en bonne santé et je n'étais jamais allé à l'hôpital. J'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages