Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Kystes      (1450 témoignages)

Préc.

Suiv.

Risques pour mon dernier ovaire

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 495 lectures | ratingStar_94952_1ratingStar_94952_2ratingStar_94952_3ratingStar_94952_4

A l'age e 15ans on m'as dejà fait une ablation de l'ovaire droit suite à une tortion d'ovaire. Donc àl'age de 15 ans je me suisretrouvé avc plus qu'un seul ovaire pour espérer devenir un jour maman par moi même (parvoie naturel).

Et il y a de cela une semaine (j'ai biento 20 ans) , apres plusieur examen effectuer (car je souffrais de douleur au niveau de mes anciennes cicatrices et avec un gros retard de regle sans grossesse) mon medecin et mon gyneco on decouvert un kyste de 8 cm sur mon dernier ovaire.

Suite à cette annonce prise de panique à l'annonce du verdicte (je dois me faire operé une nouvelle fois et ils ne peuvent pas me garantir qu'il concerveront mon dernier ovaire).

Je voudrais avoir quelque temoignage de femme dans cette situation et s'il avait d'autre possibilité d'avoir un enfant de moi par d'eventuelle concervation de mes propres ovaires ? Ou si il y avait un espoir que je garde se dernier ovaire, et que apres mon retablisement je puisse beneficer de traitement favorisant la creation d'ovule afin que mon compagnon et moi même puissions avoir un enfant rapidement ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


94952
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ovaires polykistiques - ovulation

image

Bjr. Voila quelques années que j'ai découvert que j'ai les ovaires polykistiques depuis 3 ans j'ai eu une absence de règles de 2 mois en visite chez la généco elle m'annonce que mes ovaires sont polykistiques et après analyses que mon taux de...Lire la suite

Besoin de parler, deprise causee par problemes de sante - depression, deprime, stress

image

Bonjour à toutes et à tous, Je vais commencer par vous raconter mon histoire. Je suis un homme et j'ai 23 ans, bientôt 24 ans et je vis au Québec. Il y a environ 6 mois, j'étais en bonne santé et je n'étais jamais allé à l'hôpital. J'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages