Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Kystes      (1450 témoignages)

Préc.

Suiv.

Se reconstruire après abus sexuels

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 629 lectures | ratingStar_46576_1ratingStar_46576_2ratingStar_46576_3ratingStar_46576_4

Bonjour, je me suis rendue chez cette personne pour des problèmes de kystes aux ovaires et c'est là que l'engrenage à commencé… je ne savais absolument pas qu'n vrai guérisseur ne touche pas les gens… moi je me suis retrouvée à poil et sans que j'ai le temps de comprendre quoi que ce soit ben cet homme à abusé de moi et surtout abusé de ma vulnérabilité. Je m'en veux énormément !!!!

Je suis en couple depuis 7 ans alors je vous dit pas en plus comment cela m'a culpabilisée vis à vis de mon homme pour qui j'ai toujours été fière de pouvoir lui dire qu'il était le seul qui avait pu avoir… à mon intimité et que j'étais fière de cela parce qu'en plus de cela je veux construire ma vie avec lui.

Avec ce qu'il m'est arrivé, non seulement je me retrouve atteinte dans mon corps, je n'ai rien vu venir, je me sens salie et surtout plsu aimable aux yeux de mon cher et tendre (il me soutiens à fond).

C'est dégeulasse, je voudrai effacer cette période de ma vie… mais je sais que ça n'est pas possible et qu'il va falloir que j'apprenne à vivre avec.

J'ai déposé plainte contre cette personne en éspérant que je ne serai pas seule contre lui…

C'est toute une identité qui se retrouve baffouée à cause de gens malsains et malfaisant !!!!! C'est dégueulasse !

Voilà, j'avais envie de vous faire part de mon histoire… parce-ce que ça n'arrive pas qu'aux autres, personne n'est à l'abris… ça ne devrait pas exister !!!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


46576
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ovaires polykistiques - ovulation

image

Bjr. Voila quelques années que j'ai découvert que j'ai les ovaires polykistiques depuis 3 ans j'ai eu une absence de règles de 2 mois en visite chez la généco elle m'annonce que mes ovaires sont polykistiques et après analyses que mon taux de...Lire la suite

Besoin de parler, deprise causee par problemes de sante - depression, deprime, stress

image

Bonjour à toutes et à tous, Je vais commencer par vous raconter mon histoire. Je suis un homme et j'ai 23 ans, bientôt 24 ans et je vis au Québec. Il y a environ 6 mois, j'étais en bonne santé et je n'étais jamais allé à l'hôpital. J'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages