Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Kystes      (1450 témoignages)

Préc.

Suiv.

suis OPK

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 791 lectures | ratingStar_6497_1ratingStar_6497_2ratingStar_6497_3ratingStar_6497_4

Moi aussi j'ai été très abattue lorsque j'ai apris que j'étais OPK. C'est pas tous les jours facile, je trouve le temps très long et je meurt d'envie d'avoir ce bébé. Pour l'instant, ce qui a permis de faire le diagnostique, c'est un taux de LH très fort, un taux de testostérone fort, une pilosité trop développée par endroits (génial) , et surtout l'absence d'ovulation et donc de règles.

Pour l'instant j'ai fait 3 essais clomid et 1 cycle diane 35 (pilule) entre cycle 2 et 3: echec total du clomid, avec syndrôme d'hyperstimulation au cycle 2, et pas d'ovulation.

Mon 3ème cycle est en cours, je suis à J35. J'ai développé un kyste à l'ovaire droit à J13, et revu gygy à J24. J'étais tellement crevée que je lui ai demandé de faire une pause, elle m'a dit OK mais sous duphaston, pour avoir des règles, et le lendemain ma température était à 37C, et ça fait 8 jours que ça dure. J'ai rappelé gygy, elle m'a dit que j'avais ovulé tardivement mais ovulé quand même. Alors j'ai un petit espoir et j'aurais ma réponse vendredi.

Sinon, j'ai un RV sur paris en juin, car on me propose un drilling ovarien.

Bisous et courage.

Franssou.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


6497
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ovaires polykistiques - ovulation

image

Bjr. Voila quelques années que j'ai découvert que j'ai les ovaires polykistiques depuis 3 ans j'ai eu une absence de règles de 2 mois en visite chez la généco elle m'annonce que mes ovaires sont polykistiques et après analyses que mon taux de...Lire la suite

Besoin de parler, deprise causee par problemes de sante - depression, deprime, stress

image

Bonjour à toutes et à tous, Je vais commencer par vous raconter mon histoire. Je suis un homme et j'ai 23 ans, bientôt 24 ans et je vis au Québec. Il y a environ 6 mois, j'étais en bonne santé et je n'étais jamais allé à l'hôpital. J'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages