Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Kystes      (1450 témoignages)

Préc.

Suiv.

Tout s'est bien passé avec l'opération

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 536 lectures | ratingStar_87435_1ratingStar_87435_2ratingStar_87435_3ratingStar_87435_4

J'ai eu un kyste aussi il y a quelques années sur l'ovaire droit il faisait 6 cm je crois, et pareil j'avais un mal de chien !!! J'avais l'impression qu'on me taillaisait le ventre, enf ait ce n'etait pas un kyste fonctionnel qui part avec le srègles, mais un kyste de graisse, et là le toubib m'avait dit c'est l'opération !!! Je lui avais dit "NON"!!!

Et il m'avait répondu que de toute façon je serais amené a le revoir, en effet, 48 heures après, le kyste s'est fissuré, la douleur etait trop intense je ne pouvais plsu supporter.

Je me susi fait opérer, par coeloscopie, (jefais des crises d'angoisses à la base !!! À tous ça pour te dire ça s'est bien passé, très rapide, et c am'a soulagée !!!! Je preferais l'opération que de continuer à souffrir comme une dingue.

Je ne dis pas tous ça pour faire flipper !! C juste que certaisn kystes ne partent pas tous seuls, depuis je n'en ai jamais refais et ça fait 10 ans !!! Ça c'est cool !

Je ne sais pas je n'avais jamais pris de pilule.

Aprèscontre après j'ai fais des kystes fonctionnels, c ame faisait mal aussi mais moins, et il partait à l'arrivée des règles, et le toubib m'avait dit quand vous aurezs des enfants, tous partire, en effet je n'ai plus eu de kystes.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


87435
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ovaires polykistiques - ovulation

image

Bjr. Voila quelques années que j'ai découvert que j'ai les ovaires polykistiques depuis 3 ans j'ai eu une absence de règles de 2 mois en visite chez la généco elle m'annonce que mes ovaires sont polykistiques et après analyses que mon taux de...Lire la suite

Besoin de parler, deprise causee par problemes de sante - depression, deprime, stress

image

Bonjour à toutes et à tous, Je vais commencer par vous raconter mon histoire. Je suis un homme et j'ai 23 ans, bientôt 24 ans et je vis au Québec. Il y a environ 6 mois, j'étais en bonne santé et je n'étais jamais allé à l'hôpital. J'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages