Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Kystes      (1450 témoignages)

Préc.

Suiv.

Vouloir un bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 395 lectures | ratingStar_26361_1ratingStar_26361_2ratingStar_26361_3ratingStar_26361_4

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je suis là parce que je paniquée et qui peut mieux me comprendre qu' un groupe de filles qui vivent la même expérience que moi. Je vous raconte mon histoire :

Depuis longtemps j'ai des ptoblemes de kystes aux ovaires. Au debut ma gyneco a décidé de me mettre sous pillule afin de régulariser la chose. Tout s'est "arrangé"!!! En attendant…

Voilà un an et demi passé que je me suis mariée et depuis le mois de juin mon mari et moi avons décidé d'avoir un enfant. J'ai donc arrété de prendre la pillule et nous sommes partis en vacances pour nous relaxer et nous mettre à l'oeuvre pour avoir un petit être dans notre vie.A ma grande surprise au mois d'aout pas de régles !!!!  

Malheureusement nou sommes retombés de haut lorsque de retour de vacances lorsque la visite chez la gyneco s'est révélée contraire à nos espoirs !!!! Déception !!!

Depuis début octobre je suis sous traitement au Duphaston 10 mg pendant 6 mois sinon elle me fera passer à quelque chose de plus fort.j'espére de tout mon coeur que ça va bientot m'arriver j'ai besoin de réconfort… si l'une d'entre vous a vecu la même chose merci de me joindre pour m'aider.

Merci d'avance  
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


26361
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ovaires polykistiques - ovulation

image

Bjr. Voila quelques années que j'ai découvert que j'ai les ovaires polykistiques depuis 3 ans j'ai eu une absence de règles de 2 mois en visite chez la généco elle m'annonce que mes ovaires sont polykistiques et après analyses que mon taux de...Lire la suite

Besoin de parler, deprise causee par problemes de sante - depression, deprime, stress

image

Bonjour à toutes et à tous, Je vais commencer par vous raconter mon histoire. Je suis un homme et j'ai 23 ans, bientôt 24 ans et je vis au Québec. Il y a environ 6 mois, j'étais en bonne santé et je n'étais jamais allé à l'hôpital. J'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages