Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Absence de règle de 3 mois plus douleurs à l'aine

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1164 lectures | ratingStar_104194_1ratingStar_104194_2ratingStar_104194_3ratingStar_104194_4

En prenant ma pillule (normalement) j'ai eu pendant un mois non-stop mes "règles" (pertes de sang assez abondantes) et à l'arret de la pillule à la fin de la plaquette, ça a mis quelques jours pour s'arreter. Bref tout allait bien. Mais depuis je n'ai plus eu de règle ! Les dernières étaient en avril (donc depuis début avril plus rien) et depuis environs 2 mois j'ai des douleurs dans l'aine coté droit (dans le creux de la hanche). Une douleur en forme de boule, enfin je pense que c'est l'ovaire. C'est une douleur très localisée, un point assez petit qui fait mal. Bref je m'inquiète tout de même et je sais que je devrais aller voir le docteur mais c'est toujours la meme chose je n'aime pas…

Je me posait une question, je sais que les règles viennent grace à un mécanisme hormonal mais est ce qu'un probleme aux ovaires peut empecher le bon déroulement des règles ?

Petites précisions : je ne sent pas de "boules" lorsque je me palpe mais la douleur s'intensifie lorsque je touche trop et je suis réglée depuis 5 ou 6 ans.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


104194
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages