Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Adénome de l'hypophyse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 818 lectures | ratingStar_102752_1ratingStar_102752_2ratingStar_102752_3ratingStar_102752_4

Il y a 7mois de sa g arréter ma pillule et depuis plus de régle.ne m'inquiétant pas g laisser passé trois, quatre mois, ne les venant pas arrivée je commencais a m'inquiéter sachant surtout que je n'étais enceinte avk les testes de grossesses fais chaque mois et le dernier teste fais o laboratoire par prise de sang.

Ce qui ma alerté le plus ke klk chose n'allé pas ct la prise de poids rapide (ce pourkoi g voulu arrété la pillule) ,é ma poitrine qui avé doublé de voulume accompagné d'écoulement de lait par les seins (par pression avk les doigts).

Ce… appel aménorée galactohrée.

Suite a sa gpris rendez-vous avk mon gyné en urgence, qui ma dit de passé des analyse (prise de sang) et otre ect… suite a sa on a decouvert un to elevé de prolactine a 121.puis g du pc une irm ou on a decouvert un adenome (de111mm) o nivo de l'hypophyse.suite a sa mon gyné ma envoyé chez un neurologue specialisé a l'hopital neurologique de lyon.

Sa c fé ters vite le 13 juin je suis rentre en neuro et le 15 juin a 06h00 on é venu me chercher pour prendre ma douche é ver 07hoo je ne c plus a cause de la prise de kchet on ma monté o blok .

Sorti de blok javé un enorme nez a cose de tige kil appel qui me sorté des narine lopération c tres bien pc mon to de prolactine é revenue normal mon nez é debouché car les 2premiere semaine tu ne pe pa respiré par le nez a cause de mucus.

Deplus on ressent un changement 3jour apres lopération ma poitrine a degonflé g perdu du poid mais pas assé pour le moment, mais o mois d'aout g rendez-vous avk un endocrinologue spécialisé qui surveillera ma prolactine mes hormones et me fera perdre dun maxi de poid.et pour repondre a t question ci son adenome fé+1cm il fo operé qui ce passe par la gencive pui derriere le nez, sadure 01h00a01h30 il y a 85%DE CHANCHE KE SA MARCHE il ny a pa de risk mdapres ce ke je c une anesthésie general on sans remais tres vite malgre ke se soi une operation tres delikate et la convalescence est de 1 a 2 mois.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


102752
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages