Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Alimentation: cela varie d'une personne à une autre

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 498 lectures | ratingStar_140815_1ratingStar_140815_2ratingStar_140815_3ratingStar_140815_4

Moi mon taux de frritine est remonté par contre les hématies sont toujours inf à la norme, mais bon c'est comme ça depuis plusieurs années.

Pour les lentilles tu n'es pas obligées de "t'enfiler" un plat complet de lentilles, mais une cuillère à soupe  2 ou 3 fois par semaine c'est déjà pas si mal, l'important c'est de bien mâcher, de bien mastiquer avant d'avaler… le persil c'est aussi plein de fer, le boudin (!) , le foie, la viande rouge.

Pour tous ces aliments ça dépend de la tolérence du bidon et c'est propre à chacun d'entre nous.

Ce qui compte c'est de partir du régime sans résidus, non stricte, et d'y ajouter une petite quantité de fruits et/ou légumes et/ou viande, non permis dans le régime SR et pourtant porteur de fer, et puis de voir l'effet produit.2 ou 3h suffisent après le repas pour sentir si ça passe ou pas !

Tu peux taper "aliments riches en fer" sur google et tu va tout savoir !

Les oléagineux (noix, amande, noisette etc…) sont interdits dans le RSR mais introduits en petites quantités (s'ils ne sont ni salés ni grillés) et surtout bien, bien mastiqués, t'apporteront plein d'olligo-éléments.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


140815
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages