Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Arrêt pillule, absence de régles

Témoignage d'internaute trouvé sur sante-az.aufeminin
Mail  
| 472 lectures | ratingStar_86853_1ratingStar_86853_2ratingStar_86853_3ratingStar_86853_4

Le mois passé j'ai demandé mon ordonnance au docteur pour la mylan35 (générique de Diane) que je prends depuis quelques années.

Je n'avais plus de boite chez moi, je suis tombée malade j'ai donné l'ordonnance a ma mere parce que j'etais incappable d'aller a la pharma.

J'ai eu mes pseudos regles normalement.

Elle a oublié d'aller chercher ma pillule et comme le jour de la prise du premier comprimé etait passé, je me suis dit "tant pis ça me fera un mois sans pillule de toute façon je n'ai plus d'amoureux, et je la redémarrerai le premier jours de mes regles le mois prochain".

Le hic c'est que les 28 jours habituels de mon cycle (avant de prendre pillule) sont passés depuis 3 jours et je n'ai toujours pas mes regles.

J'ai toujours eu un cycle de 28 jours piles.

Est-ce normal apres arret de pillule de ne pas avoir mes regles.

Je n'ai pas eu de rapports ce mois-ci, les derniers remontent a 2 mois (mais pdt ces 2 mois, sans oubli de comprimés, j'ai eu mes pseudos regles).

Alors je stress je me dis "suis-je enceinte de 2 mois ? " en ayant eu mes pseudos regles, ne m'en serais-je pas rendue compte ?
  Lire la suite de la discussion sur sante-az


86853
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages