Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Avec mon OPK, j'ai fini par être enceinte

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 4121 lectures | ratingStar_141169_1ratingStar_141169_2ratingStar_141169_3ratingStar_141169_4

J'ai 30 ans et je suis OPK.

A l'âge de 14 ans j'ai eu mes règles… une fois et puis je ne les ai jamais revues (sans traitement bien sûr puisque sous pilule ou autre traitement, elles arrivaient).

A 16 ans, batterie d'examens, comme vous toutes probablement… verdict : ce n'est pas grave… mais oui vous pourrez avoir des enfants !! On ne m'a pas dit que j'avais des OPK. J'ai alors été mise sous pilule… jusqu'à mes 25 ans, que je décide d'avoir un enfant.

Bien sûr, l'angoisse était à ce moment là de sa voir si ELLES allaient revenir… et bien sûr… elles ne sont pas revenues.

Rebelote : batterie d'exams, nombreux traitements pour voir comment je réagissais etc… Mon médecin a fini par me mettre sous Clomid, alors que mon moral commençait à frôler le plancher !! Au 2 ème mois d'essai… j'étais enceinte !! 14 mois d'angoisse pour faire naitre une magnifique petite fille qui a maintenant presque 3 ans.  

15 mois après sa naissance, on se relance pour les essais 2ème bébé, hyper confiant puisqu'on savait que Clomid avait fonctionné une fois…

Sauf que non, ça n'a pas marché… rebatterie d'exams et 6 mois sous Clomid dont 3 en association à de la Metformine (paraitrait que c miraculeux…). Là mon gygy a l'honnêteté de me dire que ce n'est plus de ses compétences et m'envoie chez un spécialiste de la région. Et là… surprise… batterie d'exams !!!  

Il me prescrit des injections de Puregon, toujours en association à la Metformine. Alors, là faut être honnête, les injections c'est galère… heureusement mon mari, bien que moyennement motivé, accepte de me piquer tous les soirs, à heure fixe. 3 fois par semaine, prise de sang et écho pour regarder l'évolution des follicules et savoir quand déclencher l'ovulation.  

Premier cycle : 2 follicules mûrs, soit deux bébés potentiels… j'y ai cru et je les voulais tous les 2… mais ça a échoué.

2ème cycle : un seul follicule, mais je m'en serai contenté… non plus.

3ème cycle : un follicule. Le jour présumé de mes règles, perte de sang… moral dans les baskets… sauf qu'au bout de deux jours, je n'avais toujours pas eu de nouvelles pertes de sang ; avant de commencer un nouveau cycle de Puregon, je préfère faire un test au cas ou, sans y croire du tout… et c'était positif !!!!  

A nouveau 14 mois d'attente et de traitements pour aujourd'hui avoir dans mon bidon un bébé garçon, prévu pour dans moins de deux mois !!!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


141169
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages