Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

C'est l'horreur absolue quand j'ai mes régles

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 836 lectures | ratingStar_55575_1ratingStar_55575_2ratingStar_55575_3ratingStar_55575_4

Je me sens moins seule à vous lire.

Alors moi aussi, à l'approche des règles et durant les règles, c'est déprime, irritabilité, vetre gonflé, ballonnements, estomac en bouillie et insmonies.

Quand les russes sont là, c'est crampes et douleurs intenses dans le bas du dos, migraines et dans les pires cas, des vomissements. Sans oublier l'acné, évidemment et une fatigue de plomb.

Bref, l'horreur absolue Ado, j'ai vraiment beaucoup souffert, je devais m'allonger les premiers jours tellement j'avais mal (et quand je pense que es parents pensaient que je faisais la comédie). Puis je suis allée trouver un gynéco qui m'a prescrit Diane 35 et finito les douleurs. J'ai toujours de forts symptômes prémenstruels mais au moins, je n'ai plus de douleurs ni de vomissements.

Le prire, c'est que ça dure 1 semaine complète… moi je déteste avoir mes règles, je me sens toujours mal… d'ailleurs, si il y a bien une chose qui me réjouis d'être enceinte (autre que la venue d'un bébé, évidemment) c'est de ne plus avoir ces saloperies de règles.

Ptin, dans ma famille, les règles de mes soeurs passent comme une lettre à la poste et ça dure trois jours… c'est vraiment inzuste.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


55575
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages