Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

cellules pré-cancéreuses au niveau du col

Témoignage d'internaute trouvé sur famili 34 ans
Mail  
| 1618 lectures | ratingStar_6488_1ratingStar_6488_2ratingStar_6488_3ratingStar_6488_4

Moi aussi, suite à un frottis, on a décelé des cellules pré-cancéreuses au niveau du col.

C'était en 2002. J'ai eu aussi une conisation sous anesthésie générale. L'opération est très rapide et tu peux ressortir quelques heures après. En fait, on te brûle les cellules suspectes au laser. C'est indolore mais tu perds du sang le temps de la cicatrisation, c'est à dire environ 1 à 2 semaines.

Malheureusement pour moi, à la suite de cette 1ère intervention, le chirurgien s'est aperçu qu'il restait encore des cellules cancéreuses et j'ai dû refaire une autre conisation 1 mois et demi après. Je te rassure, c'est extrèmement rare.

A la suite de ces interventions, j'ai eu une surveillance de mon col très poussée avec la joie d'avoir des frottis tous les 3 mois puis tous les 6 mois.

Maintenant, après 4 ans, j'en suis à un frottis tous les ans, cela fait du bien .

Par contre, il faut savoir que le fait que ton col soit raccourci par la conisation, il est en principe plus difficile d'être enceinte.

Ceci dit, pour ma part, j'ai eu la chance de tomber enceinte au 4ème cycle après l'arrêt de la pilule mais je sais que pour BB2, je n'aurai peut-être pas la même chance (mais je n'en suis pas là ! ).
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


6488
b
Moi aussi !
34 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages