Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Douleurs menstruelles

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 891 lectures | ratingStar_108577_1ratingStar_108577_2ratingStar_108577_3ratingStar_108577_4

Pour faire dans l'originalité, je suis une jeune fille de 16 ans qui souffre atrocement durant chaque période menstruelle.

J'ai des maux de ventre extrêmement douloureux, des vertiges, malaises, quelquefois en diarrhée… La douleur n'est pas le seul souci, puisque cela me pénalise grandement dans ma scolarité ; en effet, je suis obligée de manquer chaque mois 3 ou 4 jours les cours, tant mon état n'est pas supportable.

J'ai bien sûr parlé du problème avec mon médecin traitant, il y a quelques mois. Tout d'abord, il m'a conseillé les anti-inflammatoires "classiques" si je puis dire, pour ensuite me prescrire de l'Antadys. Malheureusement, rien n'y fait. J'ai donc passé une échographie, qui n'a rien donnée.

Voyant que mes douleurs ne s'amélioraient pas, je me suis tournée vers un gynécologue, afin de trouver une autre solution. Celui-ci ma mise sous pilule. Malgré tout, aucun changement. Il m'a donc prescrite une seconde pilule, "QLAIRA" jugée plus forte selon lui. Seulement : en plus de n'avoir AUCUN effet sur mes douleurs durant les règles, des fortes douleurs à l'estomac sont apparues depuis une dizaine de jours environ, et ce, CONTINUELLEMENT (je prends cette nouvelle pilule depuis 3 semaines). Voici 10 jours que j'ai mal, que je ne dors plus tant cette gêne au ventre est grande.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


108577
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages