Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Felixita a provoqué des douleurs au moment des règles

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 438 lectures | ratingStar_76348_1ratingStar_76348_2ratingStar_76348_3ratingStar_76348_4

L'année dernière, je ne sais plus quand exactement, vers l'été, la gygy ma prescrit Felixita. Le 1er jour ou je l'ai prise, je suis restée au lit avec d'horribles crampes abdominales pendant près de 3 jours. Ma mère à trouvé ça bizarre, du coup je l'ai arreté de suite. Quand je suis retournée voir la gygy, elle m'a dit que ces douleurs n'avaient rien à voir avec la pilule, donc je l'ai reprise. Quand est venu le jour de mes règles, rebelotte, douleurs affreuses, couchée pendant 2 jours.

Je l'ai prise 6 mois je crois, et à chaque fois, les douleurs étaient là. Au bout d'un moment j'en ai eu plus que marre, j'ai posé ma question sur un forum, et on m'a dit que ce n'était pas normal qu'au bout de 6 mois j'ai toujours mal.

Donc après en avoir discuté avec ma mère, j'ai décidé de la stopper, 3 jours avant la fin de la plaquette, j'ai eu mes règles plus tôt que prévu, mais il me semble que j'avais moins mal.

Je suis restée 1 mois sans pilule, quand j'ai eu mes règles, les crampes étaient là, mais moins fortes, et moins longtemps.

Puis je suis allée chez le médecin, qui m'a prescrit Minesse.

Je la prend depuis 2 mois. Le 1er mois, au moment de mes règles j'avais encore mal, mais ça n'a duré qu'une journée, bizarrement, c'était le 2ème jour…

Et la j'ai de nouveau mes règles, et à l'heure ou j'écris, j'ai encore mal, ça a commencé hier soir, alors que je n'avais pas encore mes règles.

Le médecin m'a dit que Felixita pouvait encore faire effet quelques mois après l'arret, donc sachant que ça fait 3 mois que je la prend plus, et 2 mois que je suis sous Minesse, est ce que vous pensez que les douleurs vont partir, que c'est peut être encore les effets de Felixita, ou bien que c'est un changement de mon corps, et que ça va rester comme ça ?
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


76348
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages