Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

fiabilité d'un test de grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 543 lectures | ratingStar_50049_1ratingStar_50049_2ratingStar_50049_3ratingStar_50049_4

Je me posais certaine question par rapport à la fiabilité d'un test de grossesse. Voici mon cas : J'ai pris la pillulle durant un bon bout et évidemment j'étais réglé au 28 jour. Avant de la prendre, je pouvais aller jusqu'a 30 jour MAX.Jamais plus long. J'ai arreté la pillulle au mois de décembre. Le premier mois, j'ai eu un cycle de 28 jours, sans problème. Donc j, ai eu mes règle àla mi-janvier. Je devait les ravoir à la mi février mais voilà, toujours rien. J'ai donc 2 semaine de ratrd. Je suis rendu à 40 joru dans mon cycle.  

 

Évidemment j'ai passé un test de grossesse et il est négatif. Est ce que c'est fiable ?  

 

Ensuite, je me demandais, si j'ovule aujourd'hui, je serais alors menstrué dans 14 jour. Mais si je ne suis pas menstrué durant encore le prochain mois, est ce que ça veux dire que je n'ovule pas ? Est ce que l'on est menstrué quand meme si on ovule pas, sans prendre la pillulle ?  

 

Je n'ai aucun symptome de grossesse, que j'aimerais bien avoir car nous essayions. Ce qui fait que je truove ça long 40 jour et toujours aucun signe pour réessayer pour un prochain mois. Mais je n'ai aussi aucun symptome de règles qui pourrais arriver.

 

Je ne sais plus trop quoi faire. J'ai les questions que je vous pose plus haut mais aussi, je ne sais plus si j'attend patiemment (peut-être encore longtemps) que mes règles arrive, ou j'attend à la prochaine date qui devait être mes règles pour voir si elle arrive avant de m'inquiété ou si je prend rendez vous avec mon médecins… ?

 
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


50049
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages