Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Fini les tampons et les serviettes qui coutent cher et polluent!

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 401 lectures | ratingStar_62331_1ratingStar_62331_2ratingStar_62331_3ratingStar_62331_4

Bonjour !  

 Avis à toute les mamans et à toutes les femmes qui se soucient de la planète qu'elles laisseront aux générations futures (et au passage de leur bien-être aussi) !  

 J'ai découvert la Moon Cup et je ne jure plus que par elle. C'est une coupelle en silicone hypoallergenique de grade medical qui permet de recueillir les menstrues.  

  C'est extrémement agréable à porter (on l'oublie vraiment) , on peut tout faire avec (meme la natation) , cela ne produit que très peu de dechet (une Moon cup dure 10ans) , ne contient aucun produit chimique (contrairement aux serviettes et tampons, sachant que ces derniers causent SCT, cystites, mycoses, allergies et autres pour les plus sensibles) ,ça fait du bien au porte-monnaie (rentabilisée en moins de 6 mois pour 10ans d'utilisation) , elle prend soin de nous (n'absorbe pas les mecanismes de defense naturels, ne laisse aucune fibre) , recueille plus de flux que n'importe quel autre protection (personnellement je la garde presque 24h).  

  si vous voulez en parlez avec quelqu'un qui a testé, contactez moi : astrae.kann@caramail.com ou suivez le lien http://www.mooncup.co.uk/menstrual[...]france.htm où vous pourrez vous renseigner et commander (c'est là le moins cher).  

 Pour la/le/les webmasters : je sais que cela peut passer pour une pub mais ce n'en ai pas une, je n'ai aucun interet sinon celui de faire partager un produit genialissime malheureusement extremement peu connu et difficile à trouver.  

 A bientot j'espère !  
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


62331
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages