Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Hymen à pont

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2775 lectures | ratingStar_93228_1ratingStar_93228_2ratingStar_93228_3ratingStar_93228_4

J'ai un hymen à pont, j'ai eu mes premiers rapports sexuels il y a quelque jours, mais il est toujours présent.

J'ai été voir une gynéco, mais pas pour ça, mais je lui en ai parlé tant qu'à faire. Elle a dit que si ça gênait pas la pénétration, c'était rien. C'est vrai j'arrive à avoir des rapport, mais au début de chaque pénétration j'appréhende un peu le fait d'avoir mal, mais sinon tout va bien.

Mais bon, avec les tampons, c'était un peu galère, mais là apparement j'arrive bien à les enlever, pourtant avec mes doigts je le sens encore cet hymen.

Sinon il y a une fille qui avait la même sorte d'hymen et qui m'a dit sur le forum général qu'il s'était déchirer après beaucoup de pénétration, mais elle avait rien senti.

Parfois ça nécéssite une opérationpour le faire enlever, mais ça faut voir avec le gynécologue, mais sinon je pense pas que ce sois une obligation d'aller le voir pour ça. Moi j'y ai été après plusieurs rapports.

Après tout dépend du cas, moi c'est une petite bride…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


93228
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages