Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Inquiet et néophyte en règles et pilules

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 502 lectures | ratingStar_90874_1ratingStar_90874_2ratingStar_90874_3ratingStar_90874_4

J'ai 20ans, ma blonde 19. Je l'ai trompé deux fois avec mon ex, je suis un salo je le sais déjà mais j'ai déjà régler ce que j'avais a régler avec ma blonde actuel, bref je ne suis pas la pour ça, cependant ça peut p-e avoir un lien. Alors je vous demande s.v.p de ne pas me jugez… si je m'informe c'est pour ma blonde et non moi. Je ne cherche pas a me protégez ou autre…

La première fois que j'ai malheuresement resucomber a mon ancienne copine, ma blonde actuel s'en ai rendu compte suite a une infection urinaire, il semblerait qu'elle soit alergique a l'autre femme, je présume que c'est possible je ne connais absolument rien à cela.

Bref apeupres dans les mêmes dates ma blonde a commencer a avoir un dérèglement hormonale, elle ne suporte plus sa pillule, elle a changer 3x depuis (je présume ainsi que elle et son gyneco que ce n'est qu'un malheureux concour de cironstance) mais moi personnellement je n'en suis pas si sure, j'ai deja passé les test de dépistage et ma blonde aussi, nous sommes clean sauf avis contraire. Bref présentement elle a la pillule la plus forte sur le marché a québec (linessa ou lynessa je n'en suis pas sure) tellement le médicament en question est nouveau il n'est meme pas couvert par l'assurance maladie.

Bref le point important n'est pas la. C'est uniquement que oui j'ai beau lavoir tromper par erreur (je sais c dure a croire mais oui… c rienque lautre fille a une emprise que je ne sais controler sur moi du a une longue relation remplis de promesse… anyway…) ça ne veut pas dire pour autant que je me contrefou de ce que je lui fais physiquement et mentalement… pour finir présentement elle est un peu désemparer elle se sent moin désirable suite a des saignement impromtue entre et durant les regles… elle ne les comprends pas et moi non plus dailleur, je vous demandes s.v.p mesdammes de me faire part de vos expérience similaire…

Je ne crois pas lui avoir transmis que ce soit malgré que non je ne me protège pas (puisque test ok, et les deux prennent la pilule) je ne suis pas fier de ce que j'ai fait ni de ce que ça la causé donc. S.v.p ne m'en parlez. Je l'ai dit parce que je jugais que dans la situation cela avait une importance, c le genre de détail que desfois on désire oublié…

S.v.p merci davance de m'aidez avec ses inquiétudes parce que je n'aimerais pas dutout avoir brisé son metabolisme pour une connerie sans future…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


90874
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages