Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai 47 ans je suis en pré-ménaupose

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1399 lectures | ratingStar_94832_1ratingStar_94832_2ratingStar_94832_3ratingStar_94832_4

Bonjour,

Voici mon expérience personnelle :

J'ai 47 ans, je suis en pré-ménaupose, je viens de commencer un ths : oestrodiol 1 dose et un générique d'utrogestan 100.

Ma gynéco m'a dit de le prendre du 1er au 25ème jour du cycle. Lui ayant dit que je n'avais plus de règles depuis 5-6 mois, elle m' a dit de débuter le traitement sans jour précis. Les règles sont apparues au 18ème jour ! , je n'ai pas compris pourquoi, sans doute un problème de date de début de traitement.

J'ai une mastose au sein depuis de nombreuses années, j'avais 28 ans et demi et j'ai été soignée avec surgestone 500. J'entame mon deuxième mois de traitement avec ce ths, mais je n'ai pas encore assez de recul pour juger, je revois ma gynéco en septembre prochain.

Certains jours, j'ai impression que la mastose s'est réveillée, d'autres non, par contre les sueurs nocturnes sont bien diminuées.

Je vais faire le bilan au cours du 2ème mois.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


94832
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages