Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai des cycles irréguliers

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 403 lectures | ratingStar_57827_1ratingStar_57827_2ratingStar_57827_3ratingStar_57827_4

Au départ j'étais tres mal barré, j'ai eu pendant 6 mois des cycles de 1720 jours avec 10 jours de regles et ovulation à J17 !!! Soit une phase lutéale ridicule de 3 jours !

Mon ancien gygy m'a prescrit du duphaston pendant 5 mois sans changement.

Puis un jour, saignements entre les regles… je consulte un autre gygy puisque l'autre en vacances. La nouvelle gyneco tombe des nues en voyant que l'autre m'avait prescrit le dudu avant mon ovulation est que j'avais donc perdu 5 mois !!!

Dès mon RV avec la nouvelle gynéco elle commence tout de suite a me faire les exams de bases.

- echo bonne sauf que ovaire droit tout petit et sans follicule.

- spermo mauvais (5% de zozos rapide, puis 0 apres 4h) et pas beaucoup de mobilité chez les lents et progressifs.

- bilan hormonal mauvais : taux de progesterone trop bas (suspicion de prémenopause et j'ai 24 ans) et taux de FSH trop elevée ce qui complique encore plus la conception (lorsque celui ci est beaucoup trop elevée on est meme refusé en fiv car trop peu de chance que ça tienne).

Ce mois ci, avec les resultats, je n'y croyais plus trop, la gyneco m'avait dit de me preparer à rentrer en PMA car j'allais galérer toute seule. Avant elle essaye un traitement : le clomid et m'envoie faire une hystero.

L'hystero est tout simplement parfaite, le docteur hallucine (deja un truc qui va chez moi, ça rassure).

Puis l'echo qui montre que l'ovulation est encore plus belle que ce qu'elle était grace au CLOMID (au depart mon ovu était bonne quand même).

Puis aujourd'hui, avecc tous ces boutons blancs autour des tétons (de plus en plus chaque jour) et cette tempiote haute depuis 15 jours je me decide à faire un test !!!! Et c'est ++++
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


57827
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages