Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai des pertes et des douleurs

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 519 lectures | ratingStar_82627_1ratingStar_82627_2ratingStar_82627_3ratingStar_82627_4

Je suis sujette aux cystites. J'en ai eu plusieurs quand j'ai commencé à avoir des rapports sexuels régulièrement. Un medecin m'a prescrit un traitement de plusieurs jours d'antibiotiques et depuis cela n'est revenu qu'une fois. J'ai repris seulement un caché et la douleur est passée toute seule.

Depuis plusieurs mois j'ai des pertes blanches/jaunes plutôt épaisses et souvent très odorantes. Ca arrive tous les jours, et c'est plutôt génant pour ma vie de couple, je dois TOUT LE TEMPS vérifier si je suis nickel de ce côté là. Je ne m'en préocupais pas trop jusqu'à une remarque désagréable de ma moitié. J'ai regardé sur les forums et j'en ai déduis que c'etait très certainement une infection vaginale.

Je me décidais doucement à aller voir un gyneco quand soudain je me suis mise à avoir des douleurs au clito. Au début c'etait dès que j'efleurais cette partie que ça me faisais très mal, j'avais en plus comme une gène. Depuis je me suis rendu compte que mon clito est enflé, et très dur. Et en fin de journée j'ai des lancements.

Je ne sais pas si tout ça a un rapport.

Je précise que je suis au Canada donc le systeme santé ne m'est pas trop familier. Comme partout les gyneco, il faut les attendre deux mois. Je prévois donc un rendez-vous chez un généraliste qui me referera peut être chez un gyneco.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


82627
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages