Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai des règles différentes

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 554 lectures | ratingStar_102648_1ratingStar_102648_2ratingStar_102648_3ratingStar_102648_4

Moi j'ai ça depuis 1 an et ma gynéco me dit que c'est le SP (jamais vu de saignements comme symptômes du SP…). En 1 an, j'ai fait 3 mois de Duphaston (aucun effet) et là je sors de 3 mois de Précyclan (aucun effet). Toi je ne sais pas, mais moi j'ai en plus des sautes d'humeurs parfois spectaculaires avec crises de larmes etc. Je ne prends plus la pilule depuis 1999.

Je ne sais absolument pas ce que j'ai. Pour l'instant a priori, il n'y a pas de pathologie décelée (en même temps, je n'ai passé qu'une écho il y a 6 mois qui visait à rechercher une possible grossesse extra-utérine pour expliquer les saignements). Je fume beaucoup et depuis longtemps. Je commence à croire que c'est peut-être tout simplement mon corps qui me dit qu'il est temps d'arrêter.

Sinon, vas voir mon post (19/01 - Depuis 1 an mes règles durent 3 semaines…). On m'y a donné une autre hypothèse d'explication. J'ai rdz-vous en février chez un autre gynéco.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


102648
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages