Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai eu des cycles bizarres

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 25 ans
Mail  
| 406 lectures | ratingStar_53067_1ratingStar_53067_2ratingStar_53067_3ratingStar_53067_4

J'ai toujours eu des cycles bizarres, à rallonge et des règles tout ausi bizarre, parfois du spotting, parfois els chutes du niagara.

 

Nous avons commencé les essais BB2 en décembre et j'ai dès janvier commencé les courbes de température étant donné que je peux avoir des cycles de 35 jours comme 40-50 voire 60 jours, histoire de savoir me situer dans mon cycle… et quelle surprise, depuis janvier de voir que je n'ovule plus.

 

J'ai donc pris rendez vous avec mon gygy à qui j'ai montré mes courbes, et qui a pratiqyué une écho endovaginale pour me dire "madame, vous avez des ovaires micropolykystiques+importante dystrophie ovarienne" il m'a expliqué que c'était donc des follicules qui n'arrivaient pas à murir et qui formaient ces kystes. "vos ovaires, me dit il, marchent en accordéon, ils vont sommeiller x temps pour ensuite fonctionner, produire un ovule et se remettre en sommeil, votre petite fille est un coup de chance"

 

"l'OMPK est plutot comparé à une hyperfertilité non abouttie plutot qu'une infertilité, je vais donc vous prescrire duphaston pour provoquer le retour des règles, vous faire faire une PDS pour un  bilan hormonal et on se tient au courant"

 

Je fais donc ma PDS et reçoit peu de temps après un lettre de mon gygy m'expliquant la marche à suivre avec une ordonnance combinant Clomid + duphaston histoire de booster mes ovaires.

 

J'ai eu mon gygy ce matin au téléphone car depuis samedi soir, j'ai des petites pertes beige clair, je sais pertinemment que ce sont mes règles de ce cycle ci, mais particulièrement légères, j'avais donc un doute sur la prise du clomid, et en effet, il préfère attendre une semaine pour voir si elles débarquent vraiment, le cas échéant, je dois le rappeler lundi prochain pour qu'il me prescrrive à nouveau duphaston pour re-provoquer l'arrivée des règles pour démarrer enfin le traitement.

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


53067
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages