Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai opéré mon adénome, j'ai mes règles régulièrement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 688 lectures | ratingStar_36332_1ratingStar_36332_2ratingStar_36332_3ratingStar_36332_4

Eh oui la fonction recherche (avec la loupe) ne marche pas… Ca ne me dérange pas de raconter mon histoire, mais je ferai peut-être + rapide…

On a découvert mon adénome en déc 95, après presque 1 an d'amhénorée. L'adénome faisait 1 cm de diamètre environ, et j'ai été opérée en avril 96. Ce n'était pas une urgence mais moi je ne voulais pas traîner, je ne pensais plus qu'à ce truc dans ma tête, et puis j'avais très souvent trè mal à la tête, justement ! De toute façon, il fallait que je me fasse opérée, j'ai préféré le faire "le plus vite" possible (4 mois pour avoir un rendez-vous avec le neurochirurgien et 1 mois entre ce rendez-vous et la date de l'opération…).

Bon, ça s'est bien passé, l'opération a duré 3-4 h, et je suis restée en tout 1 semaine à l'hôpital. Je n'étais pas spécialement fatiguée après et je m'en suis vite remise. J'avais 20 ans. Au début je n'ai même pas eu de traitement, l'hypophyse n'a pas été endommagée par l'opération, je crois que parfois il faut prendre des hormones de substitution, mais là, non, rien.

C'est en nov 98 que j'ai eu de nouveau du lait… on m'a fait un IRM et un test TRH-Primpéran (ou un nom dans ce genre là) et on a déterminé qu'il restait un morceau d'adénome, donc depuis je suis sous Dostinex, 1/2 cp /semaine et ça marche très bien, ma prolactine est à 20-25.

Concernant les enfants, ça fait 4 mois qu'on essaie avec mon copain, pour l'instant rien, mais je crois qu'il n'y a pas encore lieu de s'inquiéter, n'est-ce pas ? Ma gynéco m'a dit que ça devrait aller puisque maintenant j'ai mes règles régulièrement… Vivement que ça marche !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


36332
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par imed | le 04/01/11 à 16:45

parlez-nous s'il vous plait de la façon dont vous avez été opérée, est ce que c'est douloureux? vous a-t-elle coûté trop? car ma femme en a un et je meurs de crainte pour elle.

Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages