Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

j'ai peur de tomber enceinte

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 485 lectures | ratingStar_46112_1ratingStar_46112_2ratingStar_46112_3ratingStar_46112_4

AURAIS je trouvé ma soeur jumelle ? Mdr nan je rigole mais j'ai le même probleme que toi et personne pour me repondre. Mon histoire est un peu pré la tienne sauf que j'ai commencé la pilule bien avnt de coucher avec lui ! Dés la premiere fois je flippais rien que d'y penser mais il a su me rassurer. Depuis peu on a arreté les preservatifs et javoue que ma peur a doublement augmenter. C'est ma premiere relation avec lui donc pas de problème pour les infections ou autre et lui a déjeuner afai le test. Ce qui me chiffone c l'accident !!

On me dit que même sans preservatif et avec retrait (QUi parait il est inutile) il existe des risk mais ke je sui protégé a 99 %; depuis j'ai un gros bidon et je me met au régime sans rien voir au contraire mais j'ai eu mes regles sans retar et sans loupé ma pilule ! Donc je pense que tout ça nous fait bookou de mal pour rrien.

Profitons et puis si il s'avere qu'on a pas de regles au prochain moi son avisera !

Person rendez-vous chez le gygy dans au mois d'avril, c'est le plus apte a repondre a nos questoins et a examiner nos cors.
  Lire la suite de la discussion sur teemix


46112
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages