Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'utilise des serviettes périodiques lavables

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 21 ans
Mail  
| 372 lectures | ratingStar_45132_1ratingStar_45132_2ratingStar_45132_3ratingStar_45132_4

J'utilise des serviettes périodiques lavables depuis 4 mois maintenant. Je les trouve très efficaces et pratiques. J'ai des règles relativement peu abondantes et courtes (1 jour de pertes, 1 nuit et 1 jour abondant, 1 jour de pertes) , ce qui fait que je fonctionne à 2 protège slips le premier jour, 1 serviette pour flux abondant pour la  nuit la plus importante,  2 serviettes avec doublure le jour le plus abondant, 1 serviette dont je ne change que les doublures le 3ème jour et à nouveau des protège-slips pour les fins de règles.

 

Je n'ai jamais eu de fuites et c'est très confortable (même si on sent plus leur présence que des serviettes jetables ultra-fines).

 

Le temsp de més règles, je les stocke dans une bassine avec un peu d'eau et une pincée de gros sel, et à la fin de mes règles, je lave tout, en général avec les couches lavables de ma fille, et je les range dans une boîte pour la fois suivante.

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


45132
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages