Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je fais de l'anémie à répétition

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2020 lectures | ratingStar_40935_1ratingStar_40935_2ratingStar_40935_3ratingStar_40935_4

Je suis sugette aux anémies à répétition. ETla depresion peut être au RDV en meme temps.

Mon expérience cest que le corps est carencé (multi facteur : stress, choc, croissance, mal bouche, intestins trop perméables, diarrhées etc…) , cela peut prendre des formes différentes selon le tempérament de chacun.

Mon conseil : reminéralisez- vous à hautes doses pendant des mois voir des années. Une analyse de sang donne un taux mais ne traduit pas la capacité du corps à fixer les oligos éléments.

Voila ce que j'ai fais.

Ampule de Zinc le matin à jeun + magnésium en oligo. Prendre une ampoule de magnésium toutes les 2 heures sous la langue (mais loin des repas) soit environ 4 à 6 jours (jen même pris au milieu de la nuit) + ( (Pour les femmes uniquement cause règles) Tardyféron si carence en fer constatée (2 /j) sinon Bio fer ou granions de fer + vers 10h REMINARALIEN (en mag bio complexe reminéralisant entièrement naturel super) + 2 jaunes dufs crut (cest pour les réserves en fer et cest délicieux + jus de fruits frais fait vous-même (acheter une centrifugeuse) genre pommes carottes oranges (la vitamine C est très sensible et 50 % de sa teneur est détruite dans les 5 minutes) , jus à boire loin des repas vers 11h ou à 16h pour une meilleure assimilation + Mag B 6 entre 6 à 8 comprimés par jour (2 matin midi et soir au cours du repas par exemple + Midi et soir 4 comprimes de spiruline (en mag bio celle de Flament vert algues bleue des andes est tres bien) + ERGYPHILUS cest pour la flore intestenale (2 dheure avant les repas du matin et du soir, en pharmacie) + dans la nuit si vous vous réveillez une ampoule de lithium en oligo sinon trouvez le moment ou + Mildac 300 (cest du Milpertuis regardez sur internet, 1 matin et soir) .

Tout ça tous les jours, pendant au moins 6 mois, ne zapez pas le jus de fruits cest la vitamine C qui aide à fxer le fer qui aide à lassimilation du magnésium etc etc, cest un subtil équilibre.

Ca parait beaucoup mais tout est (à part le tardyféron et mag B 6) naturel et absolument sans danger.

Enfin je conseille de lire Sauvez votre corps du docteur Kousmine, la bible de la diététique dun point de vue médical et corrigez votre alimentation. Vous verrez vous allez retrouver bien des symptomes qui sexpliquent .

Je lui laisse la parole : Tout chercheur qui découvre un principe sécartant du conformisme est dans limpossibilité de faire accepter ses idées. Il trouve cependant des satisfactions incomparables dans les témoignages de gratitude quil reçoit des malades guéris pas ces méthodes.

Jallais oublié j'ai aussi un magnétiseur (attention ils ne sont pas tous bons mais si oui ça peut être une grande aide) sinon trouver un bon acuponcteur enfin quelquun qui fait le pouls selon la médecine chinoise .
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


40935
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages