Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me suis fait mettre un aplanon

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1018 lectures | ratingStar_91940_1ratingStar_91940_2ratingStar_91940_3ratingStar_91940_4

J'ai moi meme l'aplanon sur moi depuis 1 an et 3 mois, je pense que votre medecin vous a mal expliqué le fonctionnement de l'aplanon. Premierement, les règle disparaissent et deviennent des saignement tres irregulier, pendant parfois plusieurs mois vous n'aurez plus de regles ou au contraire vous en aurez que trop souvent. Donc ne compter pas sur le fait d'être reglé un jour car cela n'arrivera surmen pas.

Ensuite la fiabilité est le seul avantage ainsi que la dispense de prendre la pillule tout les jours.

A savoir que cette methode personellement je ne la conseille a personne car j'ai prit 6 kils depuis que je l'ai, sans parler des crises d'acnés.

Depuis je me sent mal dans ma peau je me trouve grosse et defiguré c'est pour cela d'ailleurs que je me le fai enlever vendredi.

Sinan si vous n'avez pas de probleme de poid ou d'acne gardez le et soyez sur que ce systeme est fiable, seulement vous n'aurez plus de regles ou très peu ou l'inverse (tout les jours : c'est ariver a pliusieurs amies a moi qui ont eu leur regle pendant plusieurs mois).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


91940
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages