Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne pensais pas pouvoir me passer de mes pilules

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 367 lectures | ratingStar_77757_1ratingStar_77757_2ratingStar_77757_3ratingStar_77757_4

Je suis quelqu'un de méga angoissée par tout et rien mais à la suite de ma maladie, j'ai compris qu'il fallait réagir sinon j'allais y rester.

Je ne sais pas i tu as un traitement médicamenteux mais si oui (je sais c'est facile à dire…) je ne te conseille pas de persévérer la dedans car 1/ plus tu attends, plus l'arrêt est difficile 2/ la prise de traitement ne fait que te conforter dans ton idée d'être malade.

Moi je pensais que je ne pourrai jamais me passer de mes nombreuses pillules car elles me tenaient littéralement debout mais le jour où j'ai terminer mon sevrage (ce fut long et trés dur) , je me suis dit que si j'avais fait ce choix, c'était pour vivre comme tout le monde et heureuse !

Je n'ai pas de solutions miracles mais, en tout cas pour moi, ça m'a beaucoup aidé de relativiser : non, tout le monde ne respire pas le bonheur, les gens les plus "normaux" ont des méga coups de fatigue et de ras-le bol.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


77757
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages