Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

je ne peux pas insérer un tampon

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1535 lectures | ratingStar_22736_1ratingStar_22736_2ratingStar_22736_3ratingStar_22736_4

Coucou les filles.

Ben moi aussi j'ai eu le meme probleme avec les tampons.

Vers l'age de 13/14 javais voulu essayé des tampons que s'étaient achetés ma mere et à ce mmt là effectivement le probleme étant que je ne connaissais pas mon corps je nai pas trouvé le trou loll.

Un peu plus tard j'ai été obligée de mettre un ovule à cause dune infection et là j'ai bien fini par trouver le trou seulement j'ai beaucoup forcé et certaines rigolent quand on dit ça mais j'ai vraiment eu tres mal et cté pas dans ma tete.

Je m'étais dc promis de plus jamais rien tenté de ce coté là  

Il y a qqs temps j'ai pourtant retenté le coup avc des tampons  

Mais javais pris des nett mini sans applicateur et chaque fois que j'ai essayé je narrivais pas à le rentrer ou pas jusquau bout car ça me brulait atrocement et javais une douleur aussi pour le peu que ça rentrait dedans.

Par contre hors periode de regle et si bien lubrifiée le doigt rentrait bien lui !! (enfin avc extreme delicatesse tout de meme car apparemment mon vagin aime prendre son temps lolol).

J'ai meme reussi à rentrer un deuxieme doigt mais là toujours pareil j'ai po fait ça dun coup comme une folle Il faut être supra détendue et supra lubrifiée pour que ça puisse glisser  et pis fo pas forcer si ça bloque… donc bref là jme suis dit quand même  il y a pas de raison qu un tampon ty arrive pas  

Alors j'ai suivi les conseils et essayé cette fois les tampax mini AVEC applicateur !!!

Et là MIracle !!! Ça glisse vraiment tout seul  

Par contre faut le mettre dans la bonne position sinon cest genant  

Mais bon je reste tout de meme adepte des serviettes car si le flux est trop important faut vraiment le changer souvent (le mini en tout cas) Au moins toutes les 3h je pense… et sil est trop leger apres cest la galere pour le retirer car cest tout sec et dc ça fait mal !! Du moins pour moi.

En outre je ne trouve pas hygiénique la ptite ficelle qui permet de le retirer car lorsqu on va faire pipi ben déjà on risque de faire pipi aussi sur la ficelle et donc si des germes st present ils doivent avoir plus vite fait de remonter.

Alors qu avec la serviette quand on fait pipi on s essui et ça stagne pas sur la ficelle Enfin cest un avis perso lol.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


22736
b
Moi aussi !
27 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages