Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne suis toujours pas enceinte

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 495 lectures | ratingStar_89407_1ratingStar_89407_2ratingStar_89407_3ratingStar_89407_4

J'ai eu un cycle tres long et mon medecin m'a prescrit du duphaston (comme luteran) que j'ai pris de J43 a J53 et mes regles sont arrivees a J59.

Le cycle suivant, rebelote ! Toujours rien a J40 et pds neg evidemment ! Mais mon medecin n'a pas voulu me donner du duphaston… il vaut me voir en rendez-vous… et du coup mes regles sont arrivees a J47 ! Donc encore tard mais plus tot que la premiere fois.

Il faut savoir que des que tu commences ton traitement, les regles ne peuvent pas arriver tant que tu ne l'as pas fini… donc ça peut encore rallonger… Si j'avais pris un traitement ce mois-ci mes regles ne seraient pas arrivees a J47 mais apres a J50 et quelques ! …

Par contre le luteran ou duphaston peut-être prescrit comme traitement regulier tout les mois… tu prends tes comprimes du 16 au 25eme jours de cycles et tu as alors des cycles d'a peu pres 28j !!!! Miracle !!!

Je vais voir si mon gygy peut me prescrire ce traitement… j'ai rendez-vous le 20/09 !
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


89407
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages