Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je perds du sang en dehors de mes jours de règles

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo 22 ans
Mail  
| 1378 lectures | ratingStar_135311_1ratingStar_135311_2ratingStar_135311_3ratingStar_135311_4

J'ai 22 ans, et pèse 46 kg pour 1m70; je sais c'est pas grand chose, maisc'est ma morphologie normal… j'ai une hygiène de vie normal (pas forcément exemplaire, mais je dors régulièrement, je mange seinement, avec bien sûr quelques excès de gâteaux… mais c'est normal, je suis gourmande… je sais, la nature est injuste vu mon poids… bref…).

Je prends ma pilule (Varnoline) depuis l'âge de 16 ans, avec des arrêts de pluesieurs mois. Depuis 10 mois, je l'ai reprise régulièrement, ayant toujours le même partenaire.

J'ai fait des cystite à répétition, et depuis quelques mois, je suis sous antibiotiques. Je fais régulièrement des ECBU, et prends 2 doses de Monuril par mois, en plus d'un traitement journalier au cyscontrole.

Voilà plusieurs jours que je perds du sang hord règles, et aujoud'hui, ça n'arrête pas.

Qu'en pensez-vous ?

Est-ce dû aux médicaments ? Dois-je faire un test de grosses (je précise que j'ai immédiatement continuié ma plaquette lorsque la prcédente était fini… question de commodité…).

J'ai fais récemment un check up complet au niveau gynéco, et je n'au aucun problème apparent. (j'avais une mycose qui s'est résorbée après traitement par ovule, il y a un mois et demi.).

Merci pour vos lumières,

++

Julie.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135311
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages