Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je regrette d'être allée voir un chirurgien pour mon opération des seins

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 581 lectures | ratingStar_44020_1ratingStar_44020_2ratingStar_44020_3ratingStar_44020_4

Coucou les filles.

J'ai déjà vu un 1er chir sur Toulouse et hier j'ai vu le 2e (et le dernier) alors je vous raconte car c'est pas top.

J'arrive à 9H30 (1/2 heure avant) et on me dit que je suis sa première patiente du matin que j'attende car il n'est pas encore arrivé. A 10 heures il fait passer quelqu'un d'autre !!! Grrrr !!! Moi j'attendait depuis longtemps avec ma p'tite puce de 18 mois.

10H15. Il me recoit.

Je lui racconte mon problème : 2 enfants, allaitements et pouf plus de seins ! Comme beaucoup de mamans. Je lui montre que je ne remplis pas mon bonnet.

- Oui en effet, me dit-il, vous avez des seins de maman quoi.

Il sort sa règle spéciale pour mesurer hauteur et largeur. Il réflechit…

Alors,… vous pensez me mettre quel volume ?

-Ben, ça ne vous dira pas grande chose (mais si justement ! Je m'y connaît question CC moi ! Ca fait longtemps que je suis abonnée aux forums - j'avais envie de lui dire mais je l'ai laisser parler, histoire de voir).

Je vous poserai 200cc.

Quoi ?!!!!

(Mister Bravo- c'est comme ça que j'appelle mon 1er chir qui m'avait proposé 240cc et il avait dit que ça ferait naturel, pas trop grand non plus mais juste ce qu'il faut).

Et ce 2e me dit 200cc ! J'ai dit : 240cc peut-être ? Il m'a dit que non, pas plus.

Il me parle de prothèses sans me dire les marques. J'insiste alors. Mais vous ne connaissez rien vous ! PAs de problème, je me renseignerai lui dit-je. Me parle donc de Mac Ghan et d'une autre francaise qui a été racheté par une société américaine sans vouloir me dire le nom. Et que peu importait que c'était pareil. Bla, bla, bla. Donc, ne m'a pas dit qu'elle marque. Nul.

Pour les cicas c'est où je veux. L'autre chir m'a dit aréolaire et le pourquoi de ce choix.

Puis il touche le sujet sensible sans que je lui dise rien du tout. La prise en charge. Il m'a dit non.

Je lui dit (toute décue) que je pensais peut-être pouvoir en bénéficier car une fille que je viens de rencontrer m'a montré ses photos (elle ne remplissait pas le bonnet A mais avait quand même de la glande mammaire et le Medecin Conseil a accepté après l'avoir convoqué).

Là il se métamorphose et devient même agressif ce bougre ! Non, mais attends là, je rêve !!! C'est lui qui en a parlé en premier. J'ai le droit de poser UNE question non ? Je ne lui forcait pas la main non plus ! Et il m'a dit d'aller voir un autre chirurgien que j'allais certainement en trouver un qui accepte. Je lui dit que là n'était pas la question, et que de toutes manières c'est le Médecin Conseil qui décide. Puis il m'a dit que le Médecin Conseil acceptait parfois n'importe quoi. Qu'il fait avoir un torse d'homme. Voilà. Pas de glande, niet, que dalle, kloum !

Puis m'a dit de réflechir et de tenter le coup avec quelqu'un d'autre, que lui, il a beaucoup de patientes et qu'il n'a pas besoin de moi pour gagner ses sous. Non mais ça va pas la tête lui !!!

Pour les photos de ses patientes, c'est privé. Je n'ai rien vu alors. Je suis toujours dans le doute par rapport à son travail.

Mais une chose est claire. C'est pas lui qui va m'opérer !

J'ai pas aimé son comportement. Je préfère payer 100 euros de plus avec un chir qui m'a bien bien traité, même s'il avait l'air pressé mais qui a été plutôt sympa tout le temps et le + important c'est que j'ai déjà vu les lolos (en photo) de 3 filles (sur les forums) et d'une amie perso (en vrai) opérérées par lui. Et le résultat est I N C R O Y A B L E.

Finalement :

Consultation : 50 euros.

Temps de la consultation : 45 min.

Je suis sortie un peu énervée car j'ai dû payer pour voir quelqu'un que je n'aurais pas dû. Mais la vie donne des surprises et parfois elle sont trop belles. Dans le parking, en partant, en passant entre 2 voitures j'ai trouvé par terre un billet de 50 euros !!!!

J'étais trop contente ! J'ai été remboursée ! J'arrive toujours pas à y croire.

Donc, voilà les filles mon récit.

Maintenant j'ai choisi.

Ah et en plus il ne voulait pas me donner un devis écrit !

J'ai insisté en lui disant que mon mari má dit de le demander pour qu'il puisse voir. Alors il a sorti une feuille en papier et a tout écrit dessus mais il n'a pas signé. Rien.

J'ai donc un devis bidon pas officiel.

Il m'a dit qu'on verrait tout ça juste avant l'opération.

N'importe koi ! Merci à ma généraliste qui m'la conseillé.

Elle était fatiguée ce jour-là.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


44020
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages