Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je tombe malade chaque mois au moment de mes règles

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 11401 lectures | ratingStar_6795_1ratingStar_6795_2ratingStar_6795_3ratingStar_6795_4

Voilà j'ai un problème tous les mois au moment de mes règles je tombe malade, je chope tous, le plus souvent c'est une rhino-pharyngite, et ce depuis mon accouchement, il y a bientôt 15 mois.

Mon medecin dit qu'en effet certaine femme ont des baisse des défense immunitaire pendant cette période. Il me fait des cures de vitamine mais ça ne marche pas.

J'en ai marre, d'autant que je suis en arrêt maladie au moins une journée par mois. Ma chef commence à ne pas apprécier (ça se comprend). J'ai quand même une fille et un homme (qui s'inquiète beaucoup pour moi) à m'occuper, une maison et un travail, j'aimerais bien être opérationelle, car je suis fatiguée tous le temps et le moral c'est pas top.

J'aurais voulu savoir si vous êtes ou avez été dans ce cas ?

Sinon je vais demender a me faire dépister pour le thyroïde, ma mère a cette "maladie" depuis longtemps alors ça expliquerai peut-être mon état.

D'avance merci.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


6795
b
Moi aussi !
43 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par miashaka | le 29/05/11 à 21:47

Bonjour,

Quelque part je vous avoue que je suis rassurée de lire votre histoire car moi aussi je tombe malade systématiquement au moment de mes règles, et ce on va dire au mois 10 fois sur 12 dans l'année. J'ai l'impression que le moindre microbe qui passe c'est pour ma pomme à cette période là ou un ou deux jours avant. En effet quelques jours avant je suis extrêmement fatiguée. Je pensais que c'était peut être du à un manque de fer ou de magnésium mais à vrai dire je n'en sais trop rien :(
C'est très embêtant pour le travail.
Ca dure depuis des années et c'est épuisant. Le moral aussi c'est pareil. je me sens toujours très déprimée et fatiguée un peu avant et les premiers jours de mes règles.
Il y a aussi quelque chose, quelques jours avant et les premiers jours, j'ai très mal, bon, au ventre et en bas du dos, ça c'est normal. Mais depuis à peu près un an maintenant, j'ai aussi très très mal aux bras et aux jambes, comme des courbatures, c'est vraiment super désagréable.

En tous les cas je vous souhaite bon courage :)


Par Law | le 03/04/14 à 10:13

Bonjour, comme je suis contente de vous lire et de voir qu'il n'y a pas que moi dans cette situation,je ne pensais pas que ça pouvait arriver à d'autres personnes. Chaque depuis quelques années déjà je tombe malade à la fin de mes règles,angines, rhino, bronchite etc... tout ce qui concerne le nez et la gorge en gros, je suis moi aussi tellement fatiguée avec ça et le temps que ça passe la période d'ovulation arrive et ça fait que je n'ai pratiquement plus de jours où je suis à peu près bien dans le mois. Je ne sais pas quoi faire, en parler au médecin ??? Je ne sais pas.Avez vous une solution pour éventuellement remédier à ça s'il vous plait ? Merci, à bientôt j'espère :-)

Par CherryBulle | le 08/04/14 à 10:08

@Law: Salut! ça coûte rien d'en parler au médecin et/ou au gynéco. Même si j'ai l'impression que là dessus mon médecin est aussi compétent qu'un lémurien... J'ai fais des tests sanguin et rien. Il me file des vitamines et ça ne marche pas. Je vais en parler avec la gynéco pour voir ce qu'elle en pense parce que là c'est pas possible. Je suis complètement déprimée, je veux juste que ça s'arrête. Si ça continue comme ça je veux bien congeler mes oeufs et me faire retirer l'utérus pour ne plus être malade. u_u

Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages