Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'arrêt de la pillule provoque l'irrégularité des régles

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 811 lectures | ratingStar_27707_1ratingStar_27707_2ratingStar_27707_3ratingStar_27707_4

G arrete ma pilule en mars et depuis le 4 juillet g plus de regles. Et pourtant en sortant de chez mon medecin il y a 1 mois environ, elle m'a prescrit d cremes pour l'acné (et vi ça revient ! ) en me disant ke com je voulais avoir un bébé elle ne m'a pas prescrit kke chose qui nuirait.je n'ai pas pensé a lui demander ce jour la mais d'ap moi je sous entend ke c pt être possible de tomber enceinte ss regles… g deja posé la kestion avt toi sur les forums et helas pas de reponses ou alors d "je sais pas". Pour le moment g fait ts les tests et j'attend k'elle rentre de vacances pour le verdict. J'en profiterai pour lui demander. Et malgré le fait ke g plus de regles cela fait 1 semaine ke je sens mes ovaires, dc je ne suis pas si sure… ovule pas, simplement le cycle est hyper allongé c tout. Tu peux tres bien avoir t regles et ne pas ovuler, ce qui s'appelle 1 cycle anovulatoire… pkoi pas l'inverse ? On verra bien a la fin du mois… ms ne desespere pas. T regles arriveront bien 1 jour.

Ms je te comprends moi oci j'espere ke mes regles arrivent alors ke les autres ne les veulent pas ! C dur pour savoir ou on en est ds le cycle ms o moins point positif (en tout cas pour moi) je me prend pas la tete avec les calculs et je laisse faire la nature.

Bref si vraiment ça t'inkiete va chez ton medecin ou gygy qui te fera aussi d tests pour voir ci tout va bien. Et si a priori il y a rien ça veut dire k'il y a toujours de l'espoir.

Je ne sais pas si ça te rassure ms sache ke t pas tte seule.

Courage et ++++ bientot.

Bises.

Celine.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


27707
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages