Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le cycle change selon chacune

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 378 lectures | ratingStar_60338_1ratingStar_60338_2ratingStar_60338_3ratingStar_60338_4

Pour l'ovulation il varie d'une femme à une autre et même souvent pas toujours le même jour d'un cycle à un autre. Ca peut être près des règles comme vers le 15 ou 16ème jour ou encore plus tard.

J1= 1er jour des règles.

Un moyen facile de savoir quand tu rentres dans une période fertile : l'aspect de la glaire (qui est absente car bouche el col en période non fertile, devient plus abondante et change d'aspect : de plus en plus filante) , l'ouverture du col (fermé en periode non fertile et se ramoli un peu et s'ouvre durant la période fertile *et les règles*) et la aussi peut aider la courbe de température (plus contraignant car il faut la prendre avant de se lever à heure fixe et tous les jours.).

Un conseil perso : ne vous obligez pas à faire des calins le jour J supposé de l'ovulation, c'est un tue l'amour et c'est pas forcément plus efficace. Ce que conseille la majorité des médecins :

Durant la periode dite fertile de le faire souvent, pas forcément tous les jours.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


60338
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages