Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les duphaston a des effets négatifs sur mon corps

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1274 lectures | ratingStar_24236_1ratingStar_24236_2ratingStar_24236_3ratingStar_24236_4

Alors moi j'ai stoppé le Duphaston dès le premier cycle de prise de ce médoc, ça me provoquait des douleurs aux seins et aux tétons, une horreur ! Et les ovaires pareil ! En plus des amies m'ont déconseillé ce médoc, pour elles ça force et ça dérègle le corps plus qu'autre chose. Perso, j'ai senti que mon corps était mis à rude épreuve avec toutes ces douleurs anormales. J'en prenais soit disant pour un apport de progestérone… En plus j'ai l'impression d'être complètement déréglée depuis, alors qu'avant j'étais réglée comme une horloge !

Oui, parait-il que le Duphaston provoque l'arrivée des règles mais cela n'a pas été le cas pour moi, donc il se peut que ça ne t'ai pas fait non plus cette effet là. Après pourquoi tu n'as toujours pas tes rrrrr, je ne saurai le dire, sans doute une dpo très tardive, mais je comprends ton inquiétude ! Sur le post dont je t'ai parlé, il y a 3 nanas qui ont des cycles super longs, 54 jours, 85 jours et la 3e qui est enceinte depuis février a eu un cycle de 9 mois ! Elle attend son 3e bébé donc tout espoir est permis !

Il ne faut pas que tu flippes avant les résultats d'analyse, rien n'est joué, tout est encore possible. Si ton gygy est trop pris, tu devrais peut-être consulter ton généraliste qui t'orienterait vers d'autres possibilités…

Pffff, parfois c'est vraiment prise de tête quand les choses ne vont pas normalement ! Le corps peut aussi se mettre au repos après un choc. Il y a plein de causes possibles hélas !

Surtout tiens moi au courant pour la suite ! Je ne suis pas très souvent là parce que je n'ai plus de connexion et qu'il faut que j'aille dans un cyber café à 14 bornes de chez moi, mais je reviens toujours.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


24236
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages