Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les symptômes de la grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 451 lectures | ratingStar_21783_1ratingStar_21783_2ratingStar_21783_3ratingStar_21783_4

Je serai à 10 semaines mardi. Les symptomes d'une femme à l'autre varient beaucoup.

1/Mais comme toi j'ai eu des douleurs dans le bas ventre. Au début ct des douleurs de règle. Maintenant c plutôt de temps en temps des tiraillements ou des pics. Pas de panique c normal, oublie pas que ton utérus grossi. Le spasfon j'en prenais au début et ça me faisait pas grand chose à la fin alors j'ai arrêté.

2/Mal au bassin. Ça par contre c très fréquent depuis le départ et je me l'explique par deux raisons : je dors énormément et quand je dors trop je sais pas pourquoi j'ai toujours eu un peu mal au bassin au réveil et je me cambre plus. Mon mari me dit que j'ai tendance à mettre le ventre en avant. Donc c normal aussi.

3/ Les douleurs de seins j'en ai pas tellement mais là encore c normal panique pas.

4/ Pour les pertes, j'en ai mais ce sont des glaires plutôt translucides. Si ça te gratouille pas, visiblement t'as pas de mycose. Mais tu devrais demander conseil à ton gygy pour plus de sureté.

5/ Jamais entendu parlé, par contre moi on me prend pour une folle, j'habite en région parisienne et je dors bien qu'avec un ventilateur. J'ai coupé le chauffage dans ma chambre. Alors que je suis super frileuse !

6/ Constipée moi aussi et là encore c normal. T'as raison faut favoriser les fruits, les fibres et boire beaucoup.

7/ Idem aux dernières nouvelles j'en étais à 3kg et moi aussi j'ai gonflé plus que ce que ne devraient représenter 3kg. Par contre, je grignote pas mais je me prive pas donc je pense que mes kilos viennent de là. De toute façon si gygy trouve ça anormal il t'en parlera lors de ta prochaine visite.

Bises.

Pat.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


21783
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages