Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

lors de ma première grossesse, j ai contracte un papilomavirus (HPV).

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 15 ans
Mail  
| 626 lectures | ratingStar_23730_1ratingStar_23730_2ratingStar_23730_3ratingStar_23730_4

Moi aussi lors de ma première grossesse, j'avais trouvé un tit bouton juste à l'entrée de mon vagin, j'avais été voir ma dermato, qui l'a enlevé et envoyé pour analyse, il s'est avéré que c t le papilomavirus (HPV).

Après mon accouchement, frottis, toujours là. Mon gygy m'a fait un truc au laser pour y enlever sur le col (pas une conisation, juste un traitement au laser sans forcément enlever un gros bout).

Depuis, frottis tous les 6 mois d'abord, et tous les ans ensuite, et frottis normaux depuis.

Il ne faut pas t"inquiéter, il faut juste être très régulière dans les frottis à partir de maintenant, et si on doit te faire une conisation ou laser, c'es tmieux, comme ça, ça se transforme pas en cancer du col de l'utérus justement.

Marlène, moi aussi je flippe un peu à chaque frottis, mais poru le moment, je croise les doigts, ce foutu virus a disparu apparement.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


23730
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages