Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mes débuts avec le tampon

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 357 lectures | ratingStar_65123_1ratingStar_65123_2ratingStar_65123_3ratingStar_65123_4

Arf moi aussi je demanderai bien a ma gyné mais bon je la voi pas avant longtemps…

Enfin, moi je me suis pas senti irritée du tout, mais il faut dire que sur la fin, je la changeai pas toutes les 4 heures comme au début (j'avais tout le temps peur que ça déborde et finalement non, il y a largement la place ! )  

Sinon, je savait pas que l'endométriose c'était à cause du sang… une véritable ignarde lol (mais c pas mon métier na ! ).

Moi aussi j'avais peur de m'en foutre de partout en l'enlevant (moi aussi j'avais essayé sans règles la première fois) et pis finalement, quand j'lai utilisé avec mes règles j'ai pas eut ce problème… en fait même en pinçant (pourtant ça doit faire monter le nivo) bah ça montait pas assez haut pour que ça déborde… enfin, j'ai pas eut ce problème quoi !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


65123
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages