Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mes règles sont anormales dès que j'arrête la pilule

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 576 lectures | ratingStar_62056_1ratingStar_62056_2ratingStar_62056_3ratingStar_62056_4

J'ai pris la pilule de 17 à 26 ans avec des pauses de plusieurs moi (pas de chéri ! ). Lors d'une pause, j'ai eu des douleurs très prononcées avec des règles hémorragiques et une échograhie a diagnostiqué 2 kystes ovariens… qui se sonr résorbés en reprenant la pilule.

Là, dans mon cas particuliers, j'ai arrêté la pille il y a plus d'1 an et les symptomes que je décris sont apparus il y a quelques mois. En fait, mes règles / pertes brunes ont durées de + en + longtemps sans que je m'en rende véritablement compte. J'ai réalisé que la situation n'était pas normale lors de mon voyage de noces : sur les 3 semaines, j'ai eu 2 semaines d'abstinence à cause de mes règles / pertes…

J'ai fini mes 10 jours avec Duphaston et mes pertes ont repris automatiquement, mais de manière beaucoup moins prononcées qu'avant.

Est-ce que les calins ne deviennent pas une corvée pour celles qui ont du mal à concevoir ? Moi, si j'arrive à 3 rapports / semaine, c'est presque un miracle !
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


62056
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages