Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mes règles sont arrivées, j'ai beaucoup d'espoir

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 339 lectures | ratingStar_58569_1ratingStar_58569_2ratingStar_58569_3ratingStar_58569_4

Mes règles ont débarquée le lundi 02 mars, et pour la première fois depuis longtemps, j'ai eu des règles à durée normale lol. Ca a duré donc une semaine, et ce matin c'était LE grand jour pour mon fameux test de Huhner. Alors pour celle qui savent pas, c'est un prélèvement du sperme dans le col. Donc ça se fait entre le 8ème et 13ème jour après le 1er jour des règles, et entre 8h et 10h00 après un rapport.

Hier soir nous avons donc fais notre calin programmé, mais au final comme on fait quasiment l'amour tous les jours c'est passé presque inaperçu (il a juste fallu se retenir pour être dans la bonne plage horaire lol) et ce matin hop direct au laboratoire, donc le prélèvement se passe comme un frottis sauf qu'il aspire avec une poire et le contenu se verse dans un petit tube a essais. La bonne nouvelle c'est que mon col était bien ouvert (c'est important pour que les zozos remontent) mais il confirme le diagnostic du gygy à savoir que je n'ovule pas car aucune glaire !!!!

Donc ce soir mon homme récupère mes résultats et mon prochain RDV gynéco est le 17/03 donc il y a plus qu'à attendre mardi prochain pour en savoir plus !

Je pense qu'on va commencer le traitement pour ovuler, mais je sais pas si on peut attaquer en milieu de cycle où s'il faut que j'attende mes prochaines règles ? Bon ça se décante, je mets beaucoup d'espoirs dans ce traitement.

Mon homme à qui je reprochais de ne rien dire, ben il se rattrape bien, il n'en peux plus de voir tous ces bébé et grossesses autour de nous ! J'espère arriver très vite à lui donner ce Mininous !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


58569
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages