Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Méthode dudu

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 427 lectures | ratingStar_93020_1ratingStar_93020_2ratingStar_93020_3ratingStar_93020_4

Alors avec dudu, si on n'a pas ovulé pendant le cycle, les règles arrivent jusqu'à 10 jours après le dernier cp. Mais bon, ça n'est pas une science exacte, il existe de rares cas où cela ne suffit pas à déclencehr les règles sans qu'il y ait pour autant une grossesse… mais il faut savoir que cela arrive.

Si vous avez pris dudu et que vous avez ovulé au cours du cycle, vos règles arriveront normalement, c'est-à-dire entre 12 et 16 jours après l'ovulation en fonction de vos phases lutéales "normales" on va dire. Cela n'empêche pas d'avoir de petits saignements appelés "spotting" quelques jours avant les règles ; chez moi, 2 ou 3 jours avant les règles (et parfois dès le dernier cp de dudu) , j'ai ce spotting, c'est normal, le taux d'hormones chutent quand il n'y a pas eu fécondation, ce qui entraîne ces petits saignements et quelques jours après les règles arrivent.

Sinon Picota a eu un spotting qui est vraisemblablement le résultat de la nidation, cela arrive aussi si l'embryon s'implante au niveau d'une veine, ce qui peut l'abîmer un peu, d'où ces saignements.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


93020
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages