Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Minerva, je ne peux que le conseiller

Témoignage d'internaute trouvé sur bladi
Mail  
| 585 lectures | ratingStar_22783_1ratingStar_22783_2ratingStar_22783_3ratingStar_22783_4

Pas planifié mais je n´apelerais jamais ça un accident ! Pendant 2 ans et demi apres Sarah, waloo ! Au petit bonheur la chance et la chance nous a souri vu que Nadia (cf avatar) n´est arrivée que quand c´etait "compatible". Par contre apres Nadia, vu que la solution "Abstinence" ne nous attirait toujours pas, il fallait que je cherche une alternative ! La pilule je ne voulais plus vu que la fiabilité n´est garantie que si on la prend vraiment tres ponctuellement et le sterilet en cuivre il n´en etait pas question ! Et la, la chance m´a a nouveau souri vu que Minerva arrivait tout juste sur le marché.

Et d´apres mon experience, je ne peux que le conseiller !!!

D´abord c´est tout petit, je dirais pas plus de 2 cm, en forme de T.

Pas de douleurs, pas de regles ! Le top !! J´ai jamais compris les femmes qui ont besoin de leurs regles pour se sentir femme !!! :-? :-?

Y´a 6 mois, j´ai du le retirer parce que ça faisait 5 ans, quelques jours plus tard, vla des regles qui apparaissent. Ahhhhh ! J´avais plus l´habitude moi !!! Vite fait retournée chez le gyneco et reposé une nouvelle. J´ai retrouvée ma paix menstruelles !!: -).

Le seul inconvenient, c´est les 300€!! Rien n´est remboursé ici en allemagne, ce qui n´est pas logique vu qu´une femme qui a regulierement des douleurs menstruelles coute une fortune (medocs contre les douleurs, jours de maladie…).

Voili voila, mon avis sur minerva !; -).

N*

PS : j´ai deux amies qui l´avaient aussi et l´ont retiré quand elles ont voulu avoir leur 1er enfant et ça a marché.
  Lire la suite de la discussion sur bladi.net


22783
b
Moi aussi !
9 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages