Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Moderation et Animation - Allergies aux médicaments - édicaments

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 377 lectures | ratingStar_79122_1ratingStar_79122_2ratingStar_79122_3ratingStar_79122_4

Bonjour à tous,

Voici quelques infos utiles concernant la modération des forums de Doctissimo.

-Il y a quatre modérateurs, Le modérateur, moderateur2, moderateur03 et moderateur4. Le moyen le plus simple et le plus rapide pour nous contacter est de nous envoyer un message privé en cliquant sur l'icône ?http://imagesforum.doctissimo.fr/themes_static/images_forum/20/pv.gif?qui se trouve dans nos posts. Nous sommes également joignables à l'adresse moderateur@doctissimo.fr. Enfin, vous pouvez tirer le signal d'alarme en cliquant sur l'icône ?http://imagesforum.doctissimo.fr/themes_static/images_forum/20/exclam.gif?.

-Depuis quelques mois, des internautes nous secondent dans notre travail de modération. Ces Animateurs connaissent parfaitement les lieux et donnent bénévolement de leur temps à la communauté de Doctissimo pour assurer le confort des forumeurs.

Leur rôle consiste à aider les modérateurs…

-A effacer les propos racistes, antisémites, xénophobes, insultants et diffamatoires.

-A effacer les messages publicitaires.

-A effacer les coordonnées personnelles, les noms et/ou coordonnées de praticiens.

(Les sanctions sont prises par les modérateurs. Si exceptionnellement un forumeur reçoit une sanction venant d'un animateur, c'est qu'un modérateur lui a demandé ou donné son accord.).

J'ajoute que le rôle des modérateurs et des animateurs n'est pas de donner raison à tel ou tel forumeur dans les conflits qui peuvent naître sur le forum. Notre travail consiste à faire respecter le principe de liberté d'expression, dans le cadre de la loi et des règles fixées ci-dessus.

ATTENTION : La fourniture de médicaments relève du monopole des pharmaciens d'officine. DOCTISSIMO vous recommande de vous abstenir de toute proposition de médicaments dans le cadre de ce forum de discussion, qui serait susceptible, sous votre responsabilité exclusive, de recouvrir la qualification d'exercice illégal de la pharmacie pénalement sanctionnée. L'échange de médicaments sans contrôle médical présente d'importants risques en matière de santé publique et plus particulièrement de mésusage des médicaments, de mauvaise maîtrise des contre-indications et de dégradation des médicaments notamment dans le cadre de l'acheminement des produits.

Pour info, ce forum est animé par madeleine31.

Bon forum à tous !

Amicalement.

??
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


79122
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages