Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Règles      (1478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon acné me rend malheureuse!

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 649 lectures | ratingStar_16881_1ratingStar_16881_2ratingStar_16881_3ratingStar_16881_4

Acné depuis huit ans qui était petite et minime jusqu'en début d'année (j'ai subi une ivg en janvier) et depuis c'est la cata, j'en ai sur les joues sur le front, le menton et un peu dans le cou un peu sur la poitrine.

J'ai 26 ans mon acné et à priori d'origine hormonal, je prend la pilule jasminelle depuis 1 mois (censé régler mes problèmes d'acné) sauf qu'elle les a empiré, car maintenant j'ai la peau grasse qui brille à certains endroits.

Donc j'ai rendez-vous chez mon gynéco cet a-midi il va me prescrire androcur 1/2 cachet à prendre en même temps que ma pilule, c'est un anti-androgène qui est censé faire partir mes boutons et m'enlever les deux/trois poils que j'ai dans le cou et sur le bas du visage (bon je le fais pour les boutons car les poils se voient pas c'est insignifiant).

Pour moi l'acné est un enfer, marre de me tartiner de fond de teint le matin, c'est horrible, marre de ne penser qu'à ça, marre de me sentir moche alors que j'ai un joli visage à la base et que j'ai jamais eu aucun bouton étant ado, marre de me cacher, de refuser des invitations à cause de ça et surtout de devnir parano j'ai l'impression que les gens voient que ça quand ils me regardent.

J'ai fait une depression le mois dernier avec prise de médicament et hopital (tu vois un peu ou j'en suis à cause de cette… !!). Ne desespère pas de plus en plus de filles ont des boutons, je te dirais si androcur marche sur moi, apparemment il a sauvé beaucoup de filles de leur acné en quelques mois (environ 3 mois) voir moins des fois.

Seul revers de la médaille à l'arrêt les problèmes reviennent mais je me dis que si ça marche pendant que je le prends et bien je le prendrais le plus longtemps possible… Bon courage je te tiens au courant de mes évlutions.

Tu peux essayer la pilule diane 35 c'est top pour l'acné (moi je la supportes pas je vomis avec) elle à la même molécule que androcur (en moins dosée) donc moins néfaste aussi pour la santé.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


16881
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleur anormale au ventre lors d'un orgasme : / - regles et problemes gynecologiques

image

Bonjour Dawn, Je suis exactement dans le même cas que toi… Je ressens des douleurs très fortes, gynécologiques, à chaque orgasme… J'ai été diagnostiquée en 2010 pour une endométriose. J'ai passé une coelio et les douleurs menstruelles...Lire la suite

Fc avril 2013

image

Bonjour j'aimerais me joindre a vous si vous l'accepte. Je me présente Laura 25 ans et chéri 28 ans. Nous sommes en essaie bébé 1 depuis 4 ans, traitement par stimulation et drill ovarien… Je vous explique mon histoire et j'espere que vous...Lire la suite